Lors de la Labelexpo 2023, BOBST présentera des solutions numériques et flexo

Mex, Suisse, le 1 juin 2023

Alors que l’industrie se prépare au retour de Labelexpo Europe 2023 du 11 au 14 septembre, BOBST lève le voile sur certaines des technologies qui accueilleront les visiteurs sur son stand à Brussels Expo.

Sous le slogan « Simplifier la production d'étiquettes », BOBST présentera ses dernières innovations dans la production d’étiquettes et d’emballage souple en mettant l’accent sur deux des presses principales. L’entreprise est à la pointe de la numérisation, de l’automatisation, de la connectivité et de la durabilité dans la production d’emballages avec un portefeuille comprenant des presses flexo, numériques et tout-en-un pour la plus grande gamme d’applications.

« L’innovation dans l’industrie de l’étiquette est présentée à son meilleur niveau à Labelexpo », déclare Matteo Cardinotti, directeur général et responsable de BOBST Narrow Mid-Web. « Les nouvelles technologies du secteur continuent de soutenir des opportunités qui n’étaient tout simplement pas disponibles auparavant, et nous en verrons davantage lors de l’édition 2023. BOBST accueillera les visiteurs sur le stand pour montrer comment nous avons les meilleures solutions aux défis auxquels ils sont confrontés sur le marché d’aujourd’hui et pour l’avenir, et comment nous pouvons aider à créer de nouvelles opportunités commerciales. »

La presse d’étiquettes modulaire et évolutive BOBST DIGITAL MASTER 340 All-in-One, équipée de la dernière technologie jet d’encre UV, fonctionnera en direct à 100 m/min. Les visiteurs pourront voir comment le système ACCUCHECK de BOBST, livré en standard sur cette machine, effectue un contrôle qualité 100% en ligne à pleine vitesse. La configuration complète comprendra également des modules flexo et une unité de découpe hautement automatisée pour présenter une véritable production d’étiquettes de bout en bout.

Alors que les imprimeurs sont confrontés à des pénuries de main-d’œuvre et à des demandes de solutions plus durables, BOBST mettra en évidence des fonctionnalités d’automatisation uniques palliant ces problèmes. La presse flexo haut de gamme BOBST MASTER M6 démontrera comment la technologie oneECG pour l’impression utilisant une gamme de couleurs étendue et les unités d’impression V-Flower permettent des changements rapides et automatiques des cylindres d’impression sans arrêter la presse et avec un minimum de gâche.

« Labelexpo a toujours été une étape importante pour BOBST et pour les imprimeurs. Pour cette édition, avec nos partenaires, nous continuerons à façonner l’avenir de la production d’étiquettes. Nous vous guiderons à travers les étapes nécessaires pour rendre les étiquettes meilleures et plus durables que jamais », conclut Cardinotti.

Les visiteurs peuvent retrouver BOBST sur les stands 3A59 au Hall 3.

To register for a personalized experience, please follow this link: https://go.bobst.com/LabelExpoBrussels2023.

A propos de BOBST
Nous sommes l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés au traitement de substrats, à l’impression et au façonnage pour les industries de l’étiquette, de l’emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé.
Fondée en 1890 à Lausanne (Suisse) par Joseph Bobst, la société BOBST est présente dans plus de 50 pays, possède 19 sites de production dans 11 pays et emploie plus de 6 100 personnes dans le monde. Elle a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de CHF 1.841 milliard sur l’exercice 2022.

Contact presse:

PR_BOBST_Labelexpo-Brussels-2023_01-06-2023_FR.docx

The release (available in English, German, French, Italian and Spanish) and images can be downloaded at https://dam.bobst.com/Go/RLwjhpFL.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de BOBST

Fondée en 1890 à Lausanne (Suisse) par Joseph Bobst, la société BOBST est présente dans plus de 50 pays, possède 21 sites de production dans 12 pays et emploie plus de 6 300 personnes dans le monde. Elle a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de CHF 1.960 milliard sur l’exercice 2023.

PO Box CH-100 Lausanne