BOBST ouvre virtuellement ses portes tous les acteurs du secteur de l’emballage

BOBST ouvre virtuellement ses portes tous les acteurs du secteur de l’emballage

Mex, Suisse, le 14 avril 2020

Début juin, BOBST proposera, sur quatre jours, un programme de webinaires et de discussions qui aborderont tous les aspects de la production d’étiquettes et d’emballages. Chaque jour sera consacré à un secteur particulier, et des experts de l’industrie présenteront de nouvelles solutions et vous donneront des orientations concrètes pour optimiser votre production.

L’événement « BOBST DAYS 2021– façonner l’avenir du marché de l'emballage » aura lieu du 7 au 10 juin. Chaque journée sera dédiée à un secteur d’activité, et comprendra plusieurs sessions dédiées aux technologies, applications et services existants dans les domaines de l’étiquette, de l’emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé.

Cette expérience en ligne a été conçue pour offrir une flexibilité maximale aux internautes : les participants peuvent adapter leur programme individuel en fonction de leurs centres d’intérêt en s’inscrivant au webinaire de leur choix, le jour de leur choix.  

Ils pourront notamment découvrir comment BOBST met en œuvre la connectivité, la numérisation, l’automatisation et le développement durable dans toutes ses solutions pour aider les convertisseurs à optimiser leur production. Tous les webinaires seront en anglais. Les sessions de questions-réponses en direct permettront aux participants de poser leurs questions aux experts du secteur et des à des clients.

- le lundi 7 juin sera consacré au secteur de l’étiquette. Les webinaires passeront en revue les technologies numériques à jet d’encre, flexo et les solutions tout-en-un - flexo & jet d’encre- afin d’aider les convertisseurs d'étiquettes à optimiser l'ensemble de leur production.

- le mardi 8 juin sera consacré à l’emballage flexible, avec l’objectif d’aider les convertisseurs à transformer leurs défis en opportunités. Parmi les solutions présentées, on notera la nouvelle presse flexo MASTER CI, les contrecollés écologiques, l’impression en mode oneECG et les substrats recyclables, qui offrent de nouvelles façons de respecter les engagements en matière de développement durable.

- le mercredi 9 juin sera dédié aux convertisseurs du marché de la boîte pliante. Les experts passeront en revue les dernières innovations en matière d’impression, de découpe et de contre-collage. Vous pourrez notamment assister la présentation d’une nouvelle presse d’estampage à chaud avec fonction de laminage croisé, qui va ouvrir la voie à de nouvelles techniques d’embellissement.

- le jeudi 10 juin sera dédié aux convertisseurs de carton ondulé. L’optimisation, la polyvalence et l’automatisation des sites seront des thèmes clés, afin d’aider ces professionnels à augmenter leur productivité et à mieux répondre aux exigences du e-commerce.  

« À l’occasion de ces JOURNÉES BOBST 2021, nous avons hâte de débattre de la manière dont nous, les industriels du secteur, pouvons façonner l’avenir du marché de l'emballage. Nous sommes évidemment déçus de ne pas pouvoir accueillir les participants en présentiel, mais nous tenons à rester en contact avec tous nos clients et l’ensemble du secteur », indique le PDG de BOBST, Jean-Pascal Bobst.

Inscrivez-vous aux BOBST DAYS: www.bobst.com/bobstdays.

Story image

A propos de BOBST
Nous sommes l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés au traitement de substrats, à l’impression et au façonnage pour les industries de l’étiquette, de l’emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé.
Fondée en 1890 à Lausanne (Suisse) par Joseph Bobst, la société BOBST est présente dans plus de 50 pays, possède 19 sites de production dans 11 pays et emploie plus de 5600 personnes dans le monde. Elle a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de CHF 1.372 milliard sur l’exercice 2020.

Contact presse:
Gudrun Alex
BOBST PR Representative
Tel.: +49 211 58 58 66 66
Mobile: +49 160 48 41 439
Email: gudrun.alex@bobst.com

Follow us:
Facebook: www.bobst.com/facebook
LinkedIn: www.bobst.com/linkedin
Twitter: @BOBSTglobal www.bobst.com/twitter
YouTube: www.bobst.com/youtube

PR_BOBST_BOBST DAYS_14-04-2021_FR.docx 63 KB

All language versions (English, German, French, Italian, Spanish and Russian) as well as the image are available for download at https://dam.bobst.com/Go/UQ1QjslM.

Events
A propos de BOBST

Nous sommes l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés au traitement de substrats, à l’impression et au façonnage pour les industries de l’étiquette, de l’emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé.

Fondée en 1890 à Lausanne (Suisse) par Joseph Bobst, la société BOBST est présente dans plus de 50 pays, possède 19 sites de production dans 11 pays et emploie plus de 5 600 personnes dans le monde. Elle a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de CHF 1 372 milliard sur l’exercice 2020.

BOBST
PO Box
CH-100
Lausanne