BOBST célèbre les champions du monde de la productivité lors d’un événement VIP

Mex, Suisse, le 15 novembre 2022

Pour donner suite à l’annonce de leurs résultats impressionnants, Bobst Lyon a ouvert ses portes aux nouveaux lauréats de l’édition 2022 du Championnat du monde de la productivité. Cet évènement a mis en concurrence les clients de BOBST détenteurs d’une FFG 8.20 EXPERT ou EXPERTLINE. Lors d’un événement VIP organisé en octobre dernier, BOBST a accueilli les champions sur le site de Lyon, pour une journée dédiée à l’innovation avec en point d’orgue la cérémonie officielle de remise des prix

Des entreprises de plus de 10 pays ont participé à cette compétition, qui s’est déroulée cet été. Ayant produit le nombre incroyable de 1 545 870 boîtes sur son EXPERTLNE FFG 8.20 durant les 96 heures allouées, l’équipe de Saica Pack Warrenpoint (Irlande du Nord) a remporté le premier prix : un avoir de 10 000 € de pièces détachées. L’allemand Zerhusen Kartonagen a obtenu la médaille d’argent, et le français Seyfert Forez la médaille de bronze, tous les deux ayant dépassé les 1,3 million de boîtes produites.

La visite de Bobst Lyon faisait partie du prix attribué aux trois gagnants. Au cours de cet événement, ils ont pu visiter l’usine pour voir les différentes étapes de fabrication et découvrir comment BOBST contribue à accélérer l’innovation dans l’impression flexographique et la transformation de carton. Une visite du Centre de compétences était également au programme. Les représentants des entreprises primées ont vu à l’œuvre la nouvelle ligne d’impression et de découpe rotative MASTERDRO de BOBST, qui est capable d’imprimer recto verso en une seule passe. Dans le Couloir de l’Innovation, les visiteurs ont également pu découvrir l’histoire de BOBST en images, et constater l’évolution des gammes de produits FFG et DRO.

Un peu plus tard dans la journée, les lauréats ont rejoint les équipes BOBST autour d’une table pour relater leur expérience en tant que participants à ce grand défi, juste avant la cérémonie officielle de remise des prix, présidée par Emmanuel Roquet, Directeur général de Bobst Lyon. ​ L’événement s’est achevé par une visite guidée qui a permis aux heureux gagnants de découvrir la beauté du Vieux Lyon et son centre-ville moderne et animé.

« Le Championnat du monde de la productivité de BOBST a remporté un franc succès et nous sommes fiers d’avoir accueilli les lauréats, Saica Pack Warrenpoint, Zerhusen Kartonagen et Seyfert Forez, ici à Bobst Lyon pour saluer à leur juste valeur ces résultats remarquables », a déclaré David Arnaud, Directeur du marketing produit pour les machines FFG DRO. « Il est important de récompenser la passion et l’implication dont nos clients font preuve au quotidien. Ces occasions de se rencontrer renforcent encore nos partenariats et nous aident à mieux comprendre leurs besoins. »

Pour en savoir plus sur BOBST et ses produits conçus pour le secteur du carton ondulé, y compris la FFG 8.20 EXPERT et l’EXPERTLINE, veuillez consulter le site internet www.Bobst.com.

A propos de BOBST
Nous sommes l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés au traitement de substrats, à l’impression et au façonnage pour les industries de l’étiquette, de l’emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé.
Fondée en 1890 à Lausanne (Suisse) par Joseph Bobst, la société BOBST est présente dans plus de 50 pays, possède 19 sites de production dans 11 pays et emploie plus de 5800 personnes dans le monde. Elle a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de CHF 1.563 milliard sur l’exercice 2021.

Contact presse:

PR_BOBST_Productivity_Championship_2022_VIP_event_15-11-2022-FR.docx

The release (available in English, German and French) and images can be downloaded at https://dam.bobst.com/Go/Y8nJUeSz.

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de BOBST

Fondée en 1890 à Lausanne (Suisse) par Joseph Bobst, la société BOBST est présente dans plus de 50 pays, possède 19 sites de production dans 11 pays et emploie plus de 6 100 personnes dans le monde. Elle a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de CHF 1.841 milliard sur l’exercice 2022.

PO Box CH-100 Lausanne