Bobst Bielefeld invite le secteur de l'emballage à « découvrir l'avenir de l'emballage flexible » lors de la journée portes ouvertes 2023 dédiée à l’impression flexo à tambour central

Mex, Suisse, le 19 septembre 2023

Bobst Bielefeld a ouvert les inscriptions pour son Open House 2023, qui aura lieu le 26 octobre. L'événement promet une journée entière de démonstrations et de discussions approfondies au centre de formation et au centre de compétences BOBST à Bielefeld, en Allemagne. Avec pour objectif de repousser les limites de l'emballage, de la durabilité et de l'innovation, cet événement présentera les principales avancées technologiques dans le domaine de l'impression flexo à tambour central.

Sur le thème « Découvrir l’avenir de l’emballage flexible », les visiteurs assisteront à l'évolution de la presse flexo BOBST VISION CI, conçue pour s'intégrer parfaitement dans le paysage actuel de la durabilité dont la pression est élevée. Nous présenterons la capacité de la machine à exécuter des travaux avec du papier et le substrat monopolymère révolutionnaire BOBST oneBARRIER haute étanchéité.

BOBST s'apprête à réduire considérablement le gaspillage en diminuant la consommation d'énergie et en minimisant la production de matériaux. Grâce à l'innovation et à la collaboration avec des partenaires stratégiques, Bobst Bielefeld répond à la demande croissante du marché pour les emballages à base de papier et de fibres, et à la préférence grandissante pour les encres à base d'eau dans l'impression flexo à tambour central. Cette journée portes ouvertes met en lumière le rôle vital des solutions d'emballage à base de papier, efficaces et de haute qualité, pour répondre aux besoins en constante évolution des propriétaires de marques.

Les visiteurs découvriront l'expertise de BOBST, leader sur le marché, dans les complexités des applications durables émergentes impliquant des substrats en papier, des monomatériaux conçus pour la recyclabilité et des encres à base d'eau. L'événement comprendra deux démonstrations de la VISION CI, qui imprime des échantillons de papier de qualité supérieure et permet un changement de tâche précis et rapide.

« Nous sommes impatients d'ouvrir nos portes aux imprimeurs et aux transformateurs le 26 octobre », a déclaré Marco Carrara, Directeur des ventes technologiques CI flexo chez BOBST. ​ « À l’occasion de la journée portes ouvertes, nous démontrerons que la bonne technologie peut faire toute la différence pour soutenir la réussite commerciale, avec notre presse flexo VISION CI comme point central. Nous travaillons dans un monde où la demande de production durable augmente, mais elle ne peut se faire au détriment de la qualité, de la précision ou de la rapidité. La pression est forte, et c'est là que l'expertise de BOBST, qui associe technologie, innovation et services, brille véritablement ».

L'inscription à la journée portes ouvertes de Bobst Bielefeld est désormais ouverte à l'adresse suivante : https://go.bobst.com/OpenHouseBielefeld23.

The release (available in English, German, French, Italian and Spanish) can be downloaded here:

PR_BOBST_Bielefeld_19-09-2023_ENG.docx

PR_BOBST_Bielefeld_19-09-2023_GER.docx

PR_BOBST_Bielefeld_19-09-2023_FR.docx

PR_BOBST_Bielefeld_19-09-2023_IT.docx

PR_BOBST_Bielefeld_19-09-2023_ES.docx

A propos de BOBST
Nous sommes l’un des premiers fournisseurs mondiaux d’équipements et de services destinés au traitement de substrats, à l’impression et au façonnage pour les industries de l’étiquette, de l’emballage flexible, de la boîte pliante et du carton ondulé.
Fondée en 1890 à Lausanne (Suisse) par Joseph Bobst, la société BOBST est présente dans plus de 50 pays, possède 19 sites de production dans 11 pays et emploie plus de 6 100 personnes dans le monde. Elle a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de CHF 1.841 milliard sur l’exercice 2022.

Contact presse:

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de BOBST

Fondée en 1890 à Lausanne (Suisse) par Joseph Bobst, la société BOBST est présente dans plus de 50 pays, possède 21 sites de production dans 12 pays et emploie plus de 6 300 personnes dans le monde. Elle a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de CHF 1.960 milliard sur l’exercice 2023.

PO Box CH-100 Lausanne